Un concept digital pour retranscrire l’effervescence du centre-ville sur les réseaux sociaux. Chaque élément de la vie commerçante et touristique a le droit à sa propre vidéo pour une viralité exponentielle au fil de l’évènement.
Le Vidéathon permet de faire rayonner les richesses locales et d’offrir aux commerçants une opportunité de communication, le tout en renforçant l’attractivité du territoire. Après une première édition à Rouen, le Vidéathon revient bientôt.
Une viralité inégalable.
Le format vidéo associé à la richesse d’un territoire donne une qualité de contenu très appréciée sur les réseaux sociaux. Résultat ? Une portée organique de plus de 100 000 utilisateurs lors de notre précédente édition.
Un impact sur la durée.
Chaque vidéo produite pendant le Vidéathon est ensuite livrée aux commerçants pour une réutilisation infinie. Un bon moyen d’épauler le tissu économique dans sa transition numérique.
Une image dynamique.
Avec le Vidéathon, Komeo a matérialisé la digitalisation des territoires en un évènement concret, réalisable rapidement et à l’impact puissant. Le concept rêvé pour affirmer son image de territoire innovant.